Ces conseils dont on se passerait bien !

susu
– Tu es sure qu’elle a besoin de sa tétine??
– Tu ne devrais pas prendre l’habitude de bercer ta fille…
– Il pleut, tu vas quand même la promener?

Alors soit mon caractère a tourné au vinaigre soit les hormones ne m’aident pas à prendre sur moi …. Mais ça a le don de me mettre en boule !!!! Non mais sans rire (et sans pleurer d’ailleurs « hormones au plafond, bonjour ! »), qu’est ce que ça peut bien leur faire à tous????

Je dois me justifier sur le fait que ma névrose me pousse irrépressiblement à mettre quelque chose dans la bouche de ma fille de peur qu’une horde de guêpe ne viennent lui chatouiller les amygdales??

Et si j’ai envie de bercer mon bébé et qu’ensuite j’en sois réduite à devoir le faire pendant les 12 prochains mois à venir… et bien TANT-PIS… ce sont mes erreurs, qu’on me les laisse !

Et enfin jusqu’à preuve du contraire nos bébé ne sont pas en sucre… ils ne vont pas fondre à la moindre goutte d’eau… donc en bonne maman organisée on prend le parapluie Hello Kitty, l’imperméable, la doudoune, les bottes cirées, et on va sauter dans les flaques d’eau…

Une maman dans la vingtaine peut encore s’amuser, tout en assurant, avec son sac à langer super tendance et sa poussette High Tech (avec l’habillage anti-pluie SVP) !

Suivez-nous sur Insta 😉

6 thoughts on “Ces conseils dont on se passerait bien !

  1. Bonjour et félicitations pour ton blog, sympa et agréable à lire.
    Et oui, les préjugés et les bons conseils sont légions.
    Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais… on a connu aussi et la liste est longue ! Heureusement tout le monde n’est pas comme cela.

Ajoutez votre grain de sel :) !

