Chéri, j’ai quelque chose à t’annoncer

coque-iphone-4-hello-kitty-bebe

Après m’être remise de mes propres émotions, il était grand temps d’informer le second principal concerné… le PAPA.

Le sujet avait déjà été abordé et rapidement oublié en se disant : “on a le temps”.

Et puis, le temps nous a rapidement rattrapé laissant peu de place au débat…

Mains tremblantes je prends mon téléphone, espérant secrètement qu’il ne décrochera pas, histoire de reculer l’échéance de quelques heures (comme si le cours des choses pouvait encore changer), et c’est là que j’ai entendu : Allo.

Réflexe de survie, j’ai raccroché. C’est quand même un comble quand à l’heure actuelle le téléphone n’est pas encore raccroché, que l’interlocuteur nous rappelle déjà… aucun échappatoire possible !!

“Chéri, je crois qu’on attend un bébé”

Une fois le choc passé, j’ai eu ma réponse: bon on oublie le Cabriolet et on passe direct au Scenic….

Bref, on allait être parents !

Ajoutez votre grain de sel :) !

