Fin janvier 2011 – Surpriiiiiiiiiiiise

test-de-grossesse-easy-test_1

Après quelques jours de douleurs dans la poitrine, et surtout une envie irrépressible de chocolat (il ne s’agit donc pas d’une INTOX !!! la preuve en a été pendant 9 mois les emballages de shocobon faussement dissimulés sous mon lit)… Je me décide à sauter le pas. Direction la pharmacie pour acheter LE test tant redouté (conjoint ignorant la situation, à l’autre bout du monde, en plein chamboulement professionnel, et moi, 25 ans, chamboulée tout court….).

Allez hop. Après avoir glissé furtivement à la pharmacienne : «imfdraituntstdegrossesse», répondu d’un : «pardon mademoiselle, que désirez-vous?». À ce moment là on a toujours l’impression que tous les yeux sont braqués sur nous… et ce même si la pharmacie est vide. Bref, je répète bien gentiment, les joues rouges et les yeux brillants.

On repars donc, mon test et moi direction la maison. Après un long tête à tête muet, je me décide !

Étape 1 : On lit la notice … et on la relit…

Étape 2 : On observe cet objet bizarre tout en louant les progrès technologiques,

Étape 3 : On essaie de faire pipi… (si vous en aviez envie 2 secondes avant, là vous serez bloquée…),

Étape 4 : On tente quelques trucs. Faire couler l’eau du robinet, penser à une rivière… Après de longs PSSSSSST lancés à soi-même, ÇA Y EST !!!

Étape 5 : On vise tant bien que mal, tout en se disant que, là, la technique peut encore progresser !

Étape 6 : On attend, en feignant d’oublier notre test au coin du lavabo, dans une décontraction peu maitrisée.

Ces 3 minutes ont surement été les plus longues de ma vie, et partagée entre colère et bonheur, l’ascenseur émotionnel se charge du reste !

Après avoir attendu 3 minutes, je me jette sur mon test, qui lui n’avait pas bougé, et je n’en reviens pas !!!!!

JE SUIS ENCEINTE !

Suivez-nous sur Insta 😉

2 thoughts on “Fin janvier 2011 – Surpriiiiiiiiiiiise

Ajoutez votre grain de sel :) !

