La première échographie …

#

Je me lève, je sautille, je souris, je me maquille, je vomis… Bref une matinée des plus banales dans le quotidien d’une jeune femme enceinte… Sauf que, aujourd’hui, moi, je vais voir mon bébé !

J’essuie discrètement la larme qui s’entête à vouloir couler au coin de mon oeil pendant que mon homme, lui, lance déjà les pronostics quant au sexe du bébé.

Après avoir affronté le trafic Marseillais, ne pas avoir trouvé de place de parking, mais s’être garé quand même, et avoir lancé un “bonjour” plein d’entrain à une standardiste indifférente, on va patienter dans la salle d’attente en se disant que de toute façon, rien, ni personne, ne pourra entamer notre bonne humeur aujourd’hui ! Sauf peut-être le défilement exagérément lent des minutes…

Enfin, vient notre tour… je m’allonge, je me détends, je remonte mon pull, je serre fort la main de mon chéri, je me fais badigeonner le ventre… Et là, après quelque minutes, le Docteur nous présente notre bébé :

Une petite virgule de 2 cm
avec un coeur qui bat la chamade
et qu’on aime déjà à la folie!

Suivez-nous sur Insta 😉

One thought on “La première échographie …

  1. Pingback: C’était il y a longtemps… quand elle ne mesurait que 29cm… | Maman, globe-trotteuse à poussette

Ajoutez votre grain de sel :) !

