[CONCOURS INSIDE] 04/03 au 20/03

20130304-103246.jpg

Comme promis, je me lance !! Voici mon premier concours officiel (je peux faire un voeu?) !!

Je vous ai trouvé des petites choses vraiment sympa dans la tradition africaine.. Un mobile en tissu de pagne? Bavoir patchwork couleur locale? Chaussons bébé ou encore petites peluches animaux en tissus? Le tout trop-mignon-so-cute sera réparti en deux lots surprise !!

Pour participer? Rien de plus simple évidemment…

1/ Allez liker la page facebook (vous verrez c’est sympa là bas aussi ;)) (si c’est déjà fait, indiquez moi sous quel nom)

2/ Pour augmenter vos chances de gagner (facultatif) :
– +1 pour partage sur FB et/ou TW et/ou HC ( si combo des 3, alors là je vous dis pas !!! :))
– Tant que nous y sommes vous pouvez toujours en profiter pour vous abonner(TW, Insta, HC)

3/ Commentez ici même de votre participation. N’oubliez pas de me communiquer vos noms/pseudos pour que je puisse valider votre participation en fonction de vos likes FB. Si vous avez relayé le concours, ajoutez également le(s) lien(s) du partage. Enfin si vous vous êtes abonné n’hésitez pas à me le dire également (nom/pseudo toujours pareil).

20130304-101748.jpg

[NB la-minute-relou: Une seule participation par foyer/adresse IP
Le concours se termine le 20 mars inclus 23h59,
Un tirage au sort (prenant en compte les paramètres sus-mentionnés) désignera le gagnant,
Je ne limite pas les participations à la France si il y a moyen d’envoyer le colis du gagnant à une adresse française ou européenne)]

Bon j’espère avoir été claire (Oui? Non? Peut-être?)..

Si vous êtes prêts .. Jetez vous dans l’arène !!

Sinon moi je reste dispo pour toutes question … À très viiiiiite !!

***

Après tirage au sort par mon huissier Loulou :), les gagnantes sont :
Carnet Rose
Mélanie Bustillo

Félicitations les filles !!!! J’attends vos adresses pour vous envoyer vos lots 😉 !

Merci pour vos nombreuses participations, je vous conseille de rester connectés … d’autres concours sont à venir avec encore plein de jolies surprises tout spécialement pour vous !

Merci encore de votre fidélité !!

103 thoughts on “[CONCOURS INSIDE] 04/03 au 20/03

  1. Bonjour ma belle,
    je participe avec plaisir à ce super joli concours, je te suis sur Hellocoton : jo3jeans ; sur Facebook (jo costes) ; sur twitter (@jo3jeans) ; membre google friends connect (jo costes).
    Je relaies sur twitter : https://twitter.com/Jo3Jeans/status/311535544817561601
    sur facebook : https://www.facebook.com/jo.costes/posts/343841282399939
    sur ma page fan : https://www.facebook.com/Jo3Jeans/posts/505541809510575
    sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/coucou-mes-choupinettes-des-concours-jusqu-au-13-mars-un-kit-de-vernis-urban-decay-chez-m1240277
    sur google+ : https://plus.google.com/u/0/111098276040882161688/posts/HigKGKJ6MoY
    sur mon blog :
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html
    Voilà je n’ai pas résisté ^^ gros bisous

  2. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :
    http://www.hellocoton.fr/-m1246747

    Merci beaucoup pour tous
    PS : si vous avez un concours à partager hésiter pas à me laisser un message sur mon facebook je ferais en sorte de le signaler à mes suiveur !!
    Bisou bisou

  3. bonjour, merci pour ce superbe concours, je tente ma chance et je suis tres heureuse d’y participée
    je suis fan sur facebook sous le nom de sadine fine
    j’adore votre univers et je me vois bien dedans, c’est super et tres agreable a regardé
    merci beaucoup

  4. Bonsoir!
    Je souhaite participer! En tant que prochaine future maman ça va de soi! 🙂
    Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Je partage le jeu ici :

    Merci pour ce jeu!
    Je croise les doigts!
    Bonne soirée et bonne semaine!

Ajoutez votre grain de sel :) !

