Shopping ! Vous avez dit shopping?

Capture d’écran 2013-03-08 à 17.46.51

Bientôt je rentre en France !!!!!

À moi le squat de la salle de bain !!!
À moi les magasins !!
À moi les séances shopping (chatoooooooon) !!
À moi les 3 tenues qui vont défiler par jour (j’en fais trop ? vraiment ?) !!!

Après 6 mois passés avec un chignon baroque (pour pas dire difforme-fouillis-qui-ressemble-à-rien) sur la tête, à trainer dans le même trio de shorts et sans une once de maquillage … je dois avouer que je suis impatiente de retrouver un peu de ma féminité !

Alors sachez que ça fait à peu prêt un mois que je bave (oui, oui, littéralement) sur quelques petites affaires kiffantes !! Après avoir perdu mon panier une dizaine de fois, de m’être résolue à faire une wish-list, d’avoir encore perdu des articles en cours de route, et d’essuyer les déceptions des ruptures de stock, j’ai quand même finalement abouti à cette petite sélection éclectique que j’adore ! Rajoutez à cette liste une jolie paire de compensée noire et une petite paire de bottines indiennes, et vous ferez mon bonheur 🙂 !

Bon la grosse loose dans tout ça, c’est qu’évidemment depuis ici je peux pas payer en ligne…. Me reste plus qu’à croiser les doigts et me faire des tresses (à défaut de chignon, tiens, ça changera !) pour qu’à mon retour je puisse commander tout ça en mode express !

Le site Shop Bestseller reste MA référence shopping… J’adore les marques qu’on y trouve (Villa, Vero-moda, Object, Pieces, Only, Selected)… On est pas obligés de jongler entre 15 sites, tout se fait à partir d’une même plateforme… En plus les articles sont de qualité, classes, tendances … Et tout ça… Sans se ruiner!

Bref un petit bijou pour les serial-shoppeuses que nous sommes, nest-ce-pas ?

D’ailleurs, il y a même une boutique trop canon pour les femmes enceintes Mama-licious … Incontournable, les filles !

4 thoughts on “Shopping ! Vous avez dit shopping?

  1. Trop cool !! Moi je viens juste d’entamer le blog décrit plus haut, mode “coiffé / décoiffée” (ok décoiffée tout court”, cheveux gras direct après lavage (chaleur !), maquillage zéro, peau qui brille non stop !!! Enjoy ma belle 🙂

Ajoutez votre grain de sel :) !

