J’ai testé pour vous… le Purple à Marseille [Allez-y] !

J’ai eu vent d’un nouveau petit restau qui a ouvert sur le Cours Ju à Marseille… Retenez bien, il s’agit du Purple ! Avouez que ça déchire !!

20130410-173506.jpg

En fait, pour être tout à fait honnête c’est une amie (Poke Cam) qui a ouvert ce restau !!! Chapeau à elle, du haut de ses 25 ans, de se lancer dans l’aventure, et d’assurer grave qui plus est !!!!

Sur deux étages, chaque salle a son coin ambiancé. Bar et esprit Lounge en haut, salle voutée intimiste en bas.. Que demander de plus, n’est ce pas? Le bonus du siècle, c’est qu’il y a même la possibilité de privatiser la salle du bas pour une occasion spéciale ! Je trouve que le lieu a vraiment du cachet et est décoré avec goût. Le plus : les artistes qui le souhaitent peuvent y exposer leurs oeuvres. Ça donne un côté culturel-découverte-artisitique des plus sympas non?

20130410-174101.jpg

La carte offre un choix de produits frais et est renouvelée au gré des saisons. Aucune excuse donc pour ne pas y retourner 😉 ! La cuisine est de celle que l’on appelle “semi-gastronomique”, et la présentation des plats donne juste envie d’y planter le premier coup de fourchette sans attendre !

(Honte sur moi, j’ai pas pris mes plats en photo -fouet-… Mais je suis gentille, j’t’évite comme ça de bavouiller et de mouiller ton clavier.. Et en prime, je te réserve l’effet de surprise!)

L’accueil est chaleureux, l’apéritif accompagné d’une jolie petite assiette de tapenade.. de quoi ouvrir comme il se doit l’appétit ! Pour ma part, j’ai été comblée avec en entrée un gratiné de Mozzarelle et sa tranche de Seranno, suivi d’une entrecôte grillée / frites maison et en dessert une petite tarte citron meringuée revisitée.

Ajoutez-y un rapport qualité/prix des plus raisonnables… Bref, allez-y !! Vous ne serez pas déçus !!

Infos pratiques :
– ouvert tous les soirs
– pensez à réserver
– téléphone : 09 54 31 03 64
– site : lepurple-marseille.fr
– adresse : 5, rue Crudère / 13006 Marseille

20130410-181741.jpg

2 thoughts on “J’ai testé pour vous… le Purple à Marseille [Allez-y] !

Ajoutez votre grain de sel :) !

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s