Je vois la vie en… Vert !

Sur une idée d’Ali (sans X), je participe à son rendez-vous coloré pour la première fois…. Bon sachant que je suis passée maître dans l’art de la procrastination, je m’y suis prise aujourd’hui (évidemment!) ! Le principe est simple, chaque mois une couleur est imposée et on doit l’illustrer avec des photos de notre quotidien (d’ailleurs Ali, merci pour ton mail de rappel, sans ça, j’aurais vraiment zappé) !

Bref, bref, bref ! Heureusement pour moi.. Aujourd’hui, j’ai trouvé du vert (oui c’était la couleur du défi mensuel) un peu partout autour de moi (surtout SUR Loulou en fait …. (Et j’ai même pas fait exprès en l’habillant ce matin, j’vous jure) et dans ma salle de bain) !

Hop, c’est parti pour les photoooooos !!

** Un magnifaaaaïïïïque chouchou vert
20130410-153105.jpg

** Des collants soooo green

20130410-153352.jpg

** Un petit haut assorti (et ouais, maman a du goût hein!!)

20130410-153500.jpg

** Un petit lutin printanier (non elle est pas aux couleurs de l’automne !!! Allez, faites au moins semblant d’abonder dans mon sens…)

20130410-153555.jpg

** Sur sa chaise VERTE..

20130410-154215.jpg

** Dans son assiette VERTE ….

20130410-154309.jpg

** Et dans ma Salle de Bain.. Il y a du vert aussi (ouille, le flash!!) !!

20130410-154444.jpg

20130410-154542.jpg

20130410-154607.jpg

Voilà, voilà pour la vie en vert … D’ailleurs pourquoi le vert? Couleur rafraichissante, apaisante et tonifiante, elle symbolise l’espoir et la chance (je fais l’impasse sur le vert représentation d’échec et de malchance, un rien obsolète depuis !… Sans vouloir te froisser Molière !). Bref, la vert ça respire la vie, ça sent bon… Allez-y mettez du vert autour de vous 😉 !

Posted in Tag

17 thoughts on “Je vois la vie en… Vert !

  1. J’adore, ta fille est raccord avec tous les éléments de décor !! Avec les coussins pendant sa sieste, avec la chaise et son assiette pendant le gouté !! ❤ ❤ ❤

    • Oh tout de suite les accusations 🙂 …. Hihi !!! Et une chaussure..baaa.. Rien de plus normal chez nous.. Après on s’étonne que je passe mon temps à chercher toutes mes affaires 🙂 !!! Gros bisous !!!

  2. Waou! Y’en a du vert chez toi!
    Très joli vert pomme en tout cas, ça donne du pep’s.
    Et ta loulou ❤ quoi! Elle est trop choupinette!
    Article très fresh! Bravo

Ajoutez votre grain de sel :) !

