On ne me retiendra pas pour ma ponctualité !

20130428-215447.jpg

Les jours, les semaines les mois passent…

Ouais c’est un fait, le temps ne nous fera jamais de fleur.. Lui il continue de filer alors que toi t’es toujours autant débordé.. Et il s’en tape bien que tu ne pourras pas tenir tes engagements => Je me rappelle avoir répondu à la majorité d’entre vous : “je m’en occupe dans la journée” (glurps) … Les autres auront eu droit au fameux “je m’en charge dès que possible” … Et bein vous savez quoi? Ce jour est arrivé !!!!! Aaaaaléluiiiaaaaa !!!!

Là vous vous demandez tous de quoi je peux bien être en train de parler pas vrai? Et bien, aujourd’hui, à l’heure où la pluie est en train de remplir mes bottes que j’ai oublié sur le paillasson dehors (boulet, boulet, BOULET!!!), je vais répondre à vos tags Mesdames… Oui, oui, oui !!!

J’ai été taguée 8 fois (attendez que je me le répète un peu… 8 fois (!!!!) | Minute nombriliste) , par des blogueuses toutes plus sympas les unes que les autres !!! De la maman fashion modeuse, à la Nullipare expatriée… Moi, je vous conseille d’aller faire un tour du côté de chez elles… Enfin bon, je dis ça, j’dis rien 🙂 !

Maman Modeuse
Bijoux coeur sucré
Mamandarine
Maman rose bonbon
Zaza Thoustra
Sarah Conte Philly
Mam’engagee
Mumforever

Bon par contre, dans le principe c’est chouette d’être sollicitée, remarquée, appréciée par les autres (2e minute nombriliste)… Mais franchement dans la pratique… Répondre à 11 questions, raconter 11 choses sur soi, et taguer 11 blogueurs… C’est un peu longuet quand même !! Donc …. Je vais le faire à ma sauce un peu hein !!

N’oubliez pas que maman qui blogue = maman qui OP-TI-MI-SE son temps.. Genre, “Ha elle est occupée sur ses duplos? Ok je peux me lancer dans un billet de 157 mots” …. “Papa lui donne le bain? Traaaaanquiiiiiiile, je peux m’accorder 341 mots et même réfléchir à 2/3 blagues niveau Carambar”… Là, j’vous fait la tableau : le Grizzly est absent, Loulou n’a pas pu se défouler dehors pour cause de pluie (oui, souvenez-vous de l’histoire de mes bottes | RIP)…. Autant dire qu’elle s’ennuie, et que comme toujours dans ces moments là, elle s’accroche à moi, elle grimpe sur moi, et en bonus elle délocalise chacun de ses jeux SUR mon clavier… Bref 88 questionnaires.. Comment dire?? I don’t think it would be possible (yes, je suis bilingue!)

Mais quand même… Je vais vous confesser 11 choses sur moi, et répondre à 11 de vos questions… Pas mal comme compromis non?

– J’ai un sale caractère… Ma maman rectifierait en disant : “non, elle a DU caractère”. Mais non, j’ai quand même un sale caractère… Allez Maman, on peut le dire !

– Je perds tout le temps mes clés… Tu veux la dernière en date ? Après une soirée, je dois ouvrir le portail pour que ma copine puisse partir, impossible de remettre la main sur la clé. On cherche partout, pour les trouver dans le….frigo !! Si toi aussi tu te demandes pourquoi c’est pas le premier endroit où j’ai regardé, tapes dans tes mains !

– J’adore les séries, des débiles (Scrubs) aux 100% girly (Gossip Girl) en passant même par ma case fantastique-teenage’ (Vampire Diaries)… J’ai un disque dur plein… Je suis capable de me regarder toute une saison d’affilé et de recommencer un mois plus tard (j’ai surement du regarder Ally McBeal une bonne dizaine de fois.. Et je ris toujours autant)

– J’adore rigoler… Franchement mieux qu’une séance d’abdos pour les mêmes effets !! Pour ça, j’ai encore jamais trouvé mieux qu’une soirée avec ma tante… Je souris en m’essuyant les pieds, j’éclate de rire les 4h qui suivent.. Je repars en séchant mes larmes.. La meilleure des thérapies !

– Je ne supporte pas l’injustice.

– En ce moment je me goinfre des Brownies chocolat de Brossard… Ça devient compulsif !

– Je manque cruellement d’organisation et de rigueur concernant mes papiers administratifs.

– Je suis cocaolique,

– J’adore trainer en Pygama Pilou le dimanche,

– J’ai un penchant pour les soirées gossip entre copines,

– J’aime prendre soin de moi, m’apprêter, me maquiller, bien me fringuer… Mais partir en brousse pendant une semaine en mode boue, camping et aventure, c’est le surkiffe !

Et hop, la réponse à vos questions, petites curieuses !!!

Quelle est l’émission/série la plus débile que tu regardes en ce moment?
– Je crois que c’est sans conteste : Les Anges … On atteint le summum du ridicule !

As-tu un surnom? Lequel?
– Celui que je préfère c’est Pom. Avec ma super copine on s’appelle comme ça depuis le lycée, c’est juste entre-nous… Pom et Pom… En hommage au chat de Cendrillon 2 (mais, ne me demandez pas pourquoi, on sait pas nous même, c’est juste comme ça).

Quel mot te définit le mieux ?
– Sourire

Qu’as tu fait comme études?
– Bac L, BTS Asistant de Direction, DUT Gestion des Entreprises, Master 2 Management et Multimédia

As-tu une phobie?
– L’étranglement… Je ne supporte même pas un col roulé !

Quel talent aimerais-tu avoir?
– Une belle voix.. J’adore chanter.. Et je suis sûre que ça ferait plaisir à tous mes amis lors des soirées karaoké !

Tu ne quittes jamais la maison sans?
– Mon téléphone… S’il n’est pas resté coincé sous le canapé ou perdu dans la baignoire (ayez des enfants!!!)

Quelles sont les fleurs préférées?
– Les orchidées… Si seulement je parvenais à ne pas les tuer !!

Quel moment de la journée préfères-tu?
– Quand ma Loulou est couchée, qu’elle dort sereinement, que mon ménage est fait, et que je peux poser mes fesses dans le canapé, mes pieds sur la table basse et souffler un bon coup.

Une personne que tu admires?
– Mon papa pour son courage, sa force. Pour n’avoir jamais baissé les bras malgré les coups bas de la vie, pour se donner toujours les moyens de réussir, pour son optimisme, et son humour.

La chose la plus folle que tu aies faite?
– Surement aller le balader sur le Vieux Port de Marseille déguisée en Salade pour un projet scolaire !

Et voilààààà …. Merci les filles d’avoir pensé à moi et mea culpa pour le retard !!

Et sinon, j’allais oublier, y’a pas de raison que vous y échappiez !!…
Succedane, mon coup de coeur !
Lechatrose, pour lui souhaiter la bienvenue !
MaxiMum, parce que j’aime la lire, touchante !

20130428-215525.jpg

8 thoughts on “On ne me retiendra pas pour ma ponctualité !

  1. Yeah! Je m’y colle dès que possible.
    Merci pour l’image de toi en salade: fabulous, j’en ricane encore 😄
    Lol aussi pour les bottes sur le paillasson. C’est à dire que la lose tu vois…quand t’es pas la seule…ça fait plaisir quoi 😀
    Allez, je trouve un instant demain. Merciiii pr le tag! (petits jumps de joie)

    • Ha mais grave !!!!! Bon je ne suis pas assidûment hein… Disons que quand je tombe dessus il m’arrive de regarder.. Et j’avoue, c’est d’une débilité profonde … On atteint des sommets !

  2. Comme on dit chez moi…
    Mieux vaut avoir mauvais caractère que pas de caractère du tout… !

    Et puis on n’a pas mauvais caractère : on sait ce qu’on veut, c’est tout ! Et ce qu’on ne veut pas aussi !
    😉

Ajoutez votre grain de sel :) !

