Tribway ou le social-shopping (vous voulez gagner un iPad mini?)

20130513-093000.jpg

Comment ça j’ai encore un train de retard?

Bon Ok… Démasquée pour démasquée je pas vous faire l’affront de vous la jouer genre : “Haaaaaan, mais je vous ai toujours pas parlé de Tribway? Quoi? Vous connaissez pas? Rooo la loose !!”

Pour être tout à fait honnête j’ai découvert la plateforme il y a tout juste une semaine… Si j’étais un peu perdue au début, j’ai vite pris mes marques… Et je trouve le principe plutôt sympa.

On se constitue une “tribu”, on peut choisir des “guides” (à l’inverse on peut être nommé “guide”)(trop la classe hein?!), on bénéficie d’une base de shopping catégorisée et centralisée, on peut recommander des produits à nos amis, on peut aller “fouiner” du côté de nos “serial-shoppeur-influenceur” pour voir ce qu’ils ont déniché récemment en terme de fringues-électroménager-jouets :), on peut “liker” le dernier toaster trop funky, on peut ajouter à sa “wish listla bague / paire d’escarpins / robe de nos rêves ( Astuce : On laisse la page ouverte sur le PC de Chéri… On espère qu’il saisira la subtilité et qu’il fera l’impasse sur Moulinex pour nos 30 ans au profit d’un cadeau qui nous fera VRAIMENT plaisir ) , et puis on peut aussi faire des listes, plein de listes avec plein de choses dedans… Kiffant non?

20130513-092658.jpg

Bref, je crois que je suis devenue accro… J’aime, je wish, je liste, je recommande, je commente, je partage, et je vote… (Elle vote? C’est quoi cette histoire encore? Ça sent le coup fourré!!)

Oui je vote et évidemment (tiens, si tu le cherchais encore, il est là le coup fourré) j’ai besoin de votes… Tribway a lancé un concours pour les blogueurs. Concours qui se termine le 24/05… Les 10 premiers de leur catégorie passeront devant un jury de grande envergure qui désignera le gagnant… Bon même si je sais que je n’ai que très peu de chance de gagner vu les concurrents (moi mini blogueuse face aux géants qui ont plus de 3 ans d’existence sur la toile.. Un peu Kamikaze la meuf) … J’ai quand même voulu m’y risquer… Après tout qui ne tente rien n’a rien… Au mieux que je suis dans le top 10 – au pire je me dirai que je le savais (larme à l’oeil, ongles en sang)…

J’en appelle donc à votre soutien 🙂 !! Si vous m’aidez vous pouvez même remporter un iPad Mini (désolé pour le racolage outrancier mais je mets les chances de mon côté hein, faut pas m’en vouloir)… Le principe est simple :

– vous cliquez sur ce lien ici, là, voilà 🙂
– vous vous connectez avec vos identifiants Facebook (plus simple, plus rapide)
– vous cliquez sur l’onglet “influenceurs” / “participants” / catégorie “bébés/enfants”
– vous me cherchez dans la liste “S-Mummy”
– vous cliquez sur le bouton orange “je vote” et vous votez pour mes deux catégories

20130513-092605.jpg

Simplisme non?

PS : Reconnaissance et gratitude se joignent à moi pour vous remercier par avance de votre soutien 🙂

Ajoutez votre grain de sel :) !

