À propos

20130225-150934.jpg

Maman à 25 ans.
Une surprise rapidement devenue un grand bonheur… Avec son lot de doutes, d’incertitudes, d’erreurs….
Une expérience qui nous propulse du monde ado, post-ado au rang d’adulte…
Qu’on y soit prêtes ou pas…
Faut assurer !!

Je raconte mes petites anecdotes de maman globe-trotteuse,
Les tribulations de ma fille qui grandit sous les tropiques,
Et puis ça m’arrive aussi de parler de tout et de rien :).

Bref, bienvenue chez moi !!

On se suit?
Facebook
Twitter
Instagram

18 thoughts on “À propos

  1. Coucou , genial ton blog et j ai trouve la rep au concours mais je laisse au autres le plaisir de te lire copine ! =)

  2. maman à 23 ans, à une époque où on ne tenait pas une poussette dans une main et le téléphone dans l’autre (mon aînée a bientôt 22 ans) je dirais simplement que l’amour ne se divise pas, il est infini, qu’il ne faut pas anticiper l’amour, il faut vivre chaque âge en pensant qu’un jour ils existeront sans nous…. Un, deux ou trois enfants faut pas trop réfléchir, revenir à l’essentiel, être deux à les faire, penser à mettre du sens dans sa vie, transmettre ce que l’on est et surtout trouver l’équilibre entre la femme, la mère et l’amante que nous sommes…. le reste suivra… (ceci est valable à Lille, Paris ou sous les tropiques !)

      • en fait, comme toi, la maternité a été une fabuleuse découverte… et aussi un terrain quotidien d’aventure… 😉 souvent dépourvue, j’ai beaucoup sollicité mon entourage et profité des conseils divers et variés des autres pour m’aider. Mais j’ai trouvé dommage que les parents n’échangent pas assez là dessus, et même oublient assez vite les bonnes astuces qu’ils ont pu déployé pr surmonter des petits tracas.
        Du coup, comme j’adore tout ce qui touche aux enfants, j’ai décidé de créer un site (non lucratif… juste parce que j’aime ça),sur lequel les parents peuvent déposer leurs bonnes idées pour en faire profiter les jeunes parents en herbe. Le site existe depuis 1 mois.
        J’aime beaucoup ta sensibilité de maman et ton point de vue m’intéresse sur le sujet. Pourrais tu me donner stp ton avis sur mon site pour que je l’améliore encore : ce que tu penses du concept, ce qui te plaît dans le site, ce qui ne te plaît pas, comment tu l’améliorerais etc…
        Ce serait sympa de jeter un coup d’oeil et de me dire ce que tu en penses. Merci !!!! 🙂

  3. y-a-t-il une addresse email ou je pourrais de poser quelques questions? Je demenage bientot en Afrique avec mon mari et nous comptons devenir parents… Je serais tres reconnaissante. Tonnie

  4. Bravo pour ton blog…ça me rappele des souvenirs, sauf le climat! Je suis devenue maman à 24 ans, c’était aussi une sacrée surprise, on venait juste d’arriver en Irlande. Depuis, je continue de pondre et on es t en Angleterre, c’est mieux au niveau pluie, mais pas trop 🙂

  5. Coucou, j’ai hâte de lire plus de billets dans ton blog !

    Moi aussi j’ai été Maman à 25 ans, c’était en septembre dernier, et c’est très rassurant de se dire qu’il est possible de bourlinguer avec ses enfants (c’est un de mes rêves les plus chers).

    Bonne continuation,

    Mad Mum

  6. Super blog, frais, sincère, beaucoup d’humour, et d’amour, continuez ainsi… Juste une question avec quel logiciel avez-vous fait votre montage vidéo pour les 5 mois de grossesse?? Bonne soirée à vous.

  7. Bonjour,

    Je suis une jeune pigiste et je collabore avec différents types de sites internet. J’écris dans divers domaines
    Je viens de visiter votre site et j’aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.

    Dans l’attente de votre réponse,

    Cordialement,

    Susanna

Ajoutez votre grain de sel :) !

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s