J’ai été taguée :) #Eilema

20130207-224706.jpg

Alors voilà une première ! J’ai été taguée par Eilema … Donc je me prête au jeu avec plaisir !

Pour rappel, voici les règles de ce jeu:

– poster les règles sur le blog
– mentionner de qui vient le tag (lien)
– répondre aux 11 questions
– inventer 11 nouvelles questions
– partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle !

Voici les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1/ Si tu étais un animal, tu serais …. Pourquoi ?
Le lion, parce que c’est le roi de la jungle ! (oui, parfois ça fait du bien de laisser notre ego s’exprimer) !

2/ Si tu pouvais changer de métier, tu aimerais être …. ?
Je veux pas faire ma BB.. Mais j’aurais rêvé travailler avec les animaux… Mon frère travaille dans un parc en Afrique depuis 2 ans.. Et il vit des expériences de dingue chaque jour qui passe.. On doit avoir le gène brousse dans la famille.

3/ Quel est le défaut qui t’énerve le plus chez les autres ?
La condescendance.. Ça m’énerve.. Voilà c’est dit.

4/ Quel est ton repas préféré ?
Difficile de répondre… j’adore manger !!! je suis plutôt salé, donc je dirais, les plats de ma maman 🙂 .. son steak béarnaise maison, son osso-buco, son vidé au cuisses de grenouilles, son rôti de porc façon grand-mère … bref je pourrais m’éterniser tellement la liste est longue.. et je me fais du mal donc j’arrête.. mais vous avez saisi le principal !

5/ Jean ou jupe ? Pourquoi ?
Le jean sans hésiter, basique, confortable, c’est juste le Must-Have ! Avec un même jean on peut se la jouer rebelle, classe ou tendance.. que demander de plus ?!

6/ D’après une étude britannique, les femmes étant proches /à proximité de leur maman ont plus de facilités à avoir un bébé. Qu’en penses-tu ?
Franchement je n’en sais rien… Mais si ils le disent.. Je les crois volontiers !

7/ Un film phare ? une série phare ?
Desperate Housewives… Parce que ça me fait du bien de voir qu’aussi belles soient-elles, aussi riches soient-elles, on est finalement confrontés aux mêmes problèmes dans la vie, on a chacune nos faiblesses.. Ça met du baume au coeur.. Et surtout parce qu’elles me font vraiment marrer ! C’est toujours mon petit moment de détente…

8/ Voues-tu un “culte” particulier à quelque chose ?
Avec un Papa Ours qui mystifie déjà sa voiture, non merci, je passe mon tour pour le coup !

9/ Quel est ton parfum ?
Light Blue de D&G.. frais, j’adore !

10/ un objet qui t’est indispensable ?
Mon téléphone. Pour rester en contact avec ma famille éparpillée dans le monde, pour textoter mes amis qui me manquent, pour prendre en photo un moment en particulier, pour savoir la météo du lendemain, pour endormir bébé avec l’application Pabobo, pour faire mon café le matin…

11/ Aimes-tu chanter ? Si oui, quoi ? Chantes-tu juste ?
J’adore chanter… mon entourage beaucoup moins, du coup je chante sous la douche ou en voiture (et tant pis si je passe pour une dingue)

Voilou, à vous ! Si vous le souhaitez biensûr… Vous pouvez aussi tout simplement répondre, et ne pas inventer d’autres questions pour d’autres blogueurs…

Bon j’espère qu’en vous choisissant je ne vous harcèle pas d’un énième tag… Sinon passez votre tour.. Je me vexerai pas, promis !!!

Voilà mes questions :
1/ Si vous étiez une odeur vous seriez?
2/ Quels est votre principale priorité dans la vie?
3/ Vous voyez plutôt le verre à moitié vide ou à moitié plein?
4/ Quel est votre secret beauté home-made?
5/ Qu’est ce qui vous effraye le plus?
6/ Avez-vous un toc ou une manie? (Si oui, l’expliquer.. C’est plus marrant :))
7/ Si vous deviez vous associer à une citation vous choisiriez laquelle?
8/ Que faites-vous pour vous défouler?
9/ Où vous voyez-vous dans 10 ans?
10/ Quel est le mot que vous dites le plus souvent?
11/ Qu’est ce qui vous fait rougir?

#Lalotte

#Amélieépicétout

#Chamalows&co

#Jusqu’à la lune

#Papa panique

#Mama Girly

#Maman clementine

#Louloute et chaperon rouge

#Mon éléphant à pois

#Carnet Rose

#Wonder Mômes

Hop à vous de vous livrer un peu :)) enjoy !!!

6 thoughts on “J’ai été taguée :) #Eilema

  1. Pingback: Tu me tagues, je te tague, nous nous taguerons | Papa Panique

  2. Ayén répondu, question créée, par contre la flemme de trouver 11 blogueurs, j’ai mis les premiers qui me venaient à l’esprit susceptibles de répondre ^^ Pour les 4 manquants, je laisse n’importe qui choper la balle au vol ^^

    • Pas de soucis… Moi, J’ai choisi des personnes en fonction de leur “arrivée” sur la toile on va dire…. Histoire de nous offrir un peu de visibilité 😉 .. À pluuuuus

  3. Coucou!!
    Bhééé areter de vous acharner contre moi hoooo!!! lol!
    Non, je dis ça car Papa Panique m’a tagué aussi! Mouhahaha!!
    Je vous répondrais à tout les deux quand j’aurais mon nouveau chez moi (genre dans 2 petites semaines quoi!!)
    Merci d’avoir pensé à moi et j’ai été ravie d’en apprendre plus sur toi!
    Des bisous!

  4. Pingback: Tag entre blogueuses, réponse à SwagMummy

Ajoutez votre grain de sel :) !